-12 Grp A
12 G excellence : defaite contre suze 8/14 et privas 11/12
-12 poule centre
Après une petite coupure, le
championnat réattaque. Pour ce dernier tournoi à domicile Chabeuil recevait Valence et Vivarais.
Le coach attendait une réaction après le non match de Montélimar. 2 victoires au compteur permettront aux jeunes de pouvoir évoluer parmi les meilleures équipes de Drôme
Ardèche en deuxième phase. Il est vrai que nos adversaires du jour n'étaient pas de même calibre que Montélimar sauf que cette fois ci nos jeunes handballeurs se sont appliqués et écoutés les
consignes pour nous produire quelque chose de bien.
Malgré tout je les mets en
garde pour la suite de la saison, messieurs ils va falloir nous montrer encore mieux mais je sais et reste persuadé que nous, vous et moi soyons capables d'y arriver.
A BON ENTENDEUR SALUT
Pour finir je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin
d'année.
Reposez-vous bien pour revenir en pleine forme
Le coach Olivier
Chabeuil – Montélimar
Pour les -12 poule centre c'était le match au sommet en les deux seules équipes invaincues. Le suspense n'a pas eu lieu car Montélimar pris le match beaucoup plus sérieusement que nos jeunes pousses chabeuilloises.
Le match de ce dimanche reflète le sérieux, l'application et l'écoute que nos jeunes mettent en place lors de leurs entraînement de la semaine et comme celui de vendredi na pas été bien bon, ne nous étonnons pas du résultat.
Malgré tous les 2 derniers quart temps du match sont possitifs car nous faisons jeu égal avec les montiliens.
Comme je leur ai dit à la fin du match nous n’avons pas été très bons mais notre marge de progression est énorme et sur ce match tout n’est pas à jeter. Certains aspects défensifs et offensifs sont intéressants mais tous les joueurs ne sont pas impliqués comme les autres.
Dans 15 jours et avant les vacances de Noël, j’attends une réaction du groupe entier.
A bon entendeur salut.......
OLIVIER
Chabeuil 14- Livron 6 / Chabeuil 14- HBRE 5
« Deuxième match ce weekend à la voulte contre HBRE et LIVRON et encore 2 victoires. Le travail fourni aux entrainements commence à porter ses fruits. Quelques petits réglages encore sur le changement de statut et l’application devant la cage permettront de valider le travail. Je demande beaucoup d'application, de sérieux et de maîtrise chose parfois difficile à comprendre pour des jeunes handballeurs mais je reste persuadé qu'au fur et à mesure des entraînements et des matchs les choses vont rentrer dans l’ordre.
Olivier