-18 Garçons Dep

L'équipe -18 se déplaçait à Annonay et ramène une belle victoire 35/20. Il reste 3 semaines afin de préparer la final de ce championnat contre Montélimar. Si ces jeunes veulent décrocher un titre cela passera fortement par une victoire +7 à domicile.
A bon entendeur salut  et rendez vous donc dans 3 semaines pour les encourager ils en auront besoin 



-18 G : BLV 26 CHABEUIL 28 


Très belle victoire des violets sur le parquet de BLV avec eux aussi un effectif réduit. Malgré tt les partenaires du capitaine Chivat ont joué à merveille par séquences, alternant le bien, le moins bien et le très bon. Une victoire qui fait du bien et qui nous permet tjs de pouvoir espérer inquiéter le leader Montélimar. Un weekend de repos avant de jouer le dernier match aller à Chabeuil contre HBGG.
                                                                                                                                                                                     Olivier

 

 

HBCC 40 / entente Livron/Loriol 33

Et une victoire de plus, mais celle-ci acquise dans la douleur par manque de concentration défensive. Face à une très belle équipe de Loriol qui a mon avis ne mérite pas cette place au classement nous encaissons 33 buts, c’est beaucoup trop. Trop de temps de mise en route, mauvais échauffement, manque d’application et j'en passe. Une fois les bases défensives retrouvés, beaucoup de ballon récupérer et donc des buts faciles. Un gros recadrage à la mi-temps permettra aux jeunes pousses chabeuilloises de repartir sur de bonne base et de dérouler la 2ème mi-temps tranquillement. Quelques beaux enclenchement permettrons aux nombreux publics d'apprécier que ces jeunes quand ils le décident savent faire des choses.........
La trêve hivernale va faire du bien à tout le monde.

                                                                                                                                                                                 Oliv

 

Chabeuil 41- St Donat 21

Match attendu par le coach car st Donat avait tout gagné depuis le début de la saison. Après les recommandations d’avant match, les jeunes poussent chabeuilloises prirent le match avec le plus grand des sérieux. Malgré une faible opposition, les violets non rien lâché jusqu'au coup de sifflet final. Ils ont respectés les consignes et l l'adversaire. Malgré tout, quelques défauts de concentration ne permettront pas de rendre une copie parfaite. Quelques petits réglages à respecter lors des matchs plus compliqués quand le moment viendra. Reste encore un match dimanche avec la réception de l'entente Livron/Loriol à 16h pour pouvoir passer les fêtes tranquillement.


Oliv

Chabeuil 45 - Aubenas 20     (22/11/14)

Pas grand chose à dire encore une fois. Les garçons sont très sérieux et prennent les matchs les uns après les autres avec le plus grand des sérieux.
Pour Aubenas l'opposition était de niveau faible mais nous avons pris le match par le bon bout.
Pareil que pour les seniors le groupe avance et avance bien. Nous attendons juste les matchs plus dur qui vont arrivés. Ce weekend, dimanche après midi nous auront déjà une petite idée car nous jouons Romans1 à 14 h au gymnase des écoles.
Venez les encourager ils en auront bien besoin eux aussi !

 

 

 

Le Coach

 

Chabeuil 43- Tain Vion Tournon 18      (16/11/14)

 


« Après une petite trêve, le championnat reprenez son droit ce weekend avec la réception de Vion

 Tournon équipe de bas de tableau. Belle victoire dans la facilité. 

 Les garçons ont eu un peu de mal à rentrer dans la partie mais après un réveil salutaire la machine c'est mise en route.Sérieux, application et lucidité sont mon faire de lance parfois compris parfois incompris mais cela reste positif dans l'ensemble.

 Les matchs plus compliqués vont arriver et là nous verrons la valeur de ce groupe qui pour moi reste très compétant. 

 Servez-vous des expériences différentes que vous avez connu entre ceux qui ont évolués avec les seniors et les autres.

 Match la semaine prochaine à Aubenas à prendre avec le plus grand des sérieux. »

 

 

 

Olivier